closed closed
sur 11 avis
Téléphone
Groupe
Premium
Êtes-vous le propriétaire de cette inscription ?
Description
FAQ
Internet
Mise à jour
mercredi 27 septembre 2023 15:52 par Patrick
Heures d'ouverture
opening times

Horaires d'ouverture (1er Janv. au 31 Déc.)

lundi
22.04.2024
09:00 à 19:00
mardi
23.04.2024
09:00 à 19:00
mercredi
24.04.2024
09:00 à 19:00
jeudi
25.04.2024
09:00 à 19:00
vendredi
26.04.2024
09:00 à 19:00
samedi
27.04.2024
09:00 à 18:00
dimanche
28.04.2024
Fermé
Ces horaires sont-ils corrects ?

Établissements à proximité

Vous pouvez trouver d'autres enseignes ou magasins dans les alentours comme Import Parfumerie Genève rue de Rive qui est très proche, Apple Store Rue de Rive qui est très proche, L'Occitane qui est très proche, LUSH GENÈVE Centre Ville qui est très proche, Fust Genève (GE) qui est très proche.
Voici une liste des autres établissements et leur localisation qui sont proches de ce magasin:
+Ajouter une photo

Comment qualifiez-vous votre expérience dans cet établissement ?

Votre avis et vos commentaires nous intéressent :


  • DULORD - il y a 4 mois
    J'ai acheté le 6 décembre 2023 au shop swisscom à Rive , un appareil ALLEGRA , téléalarme à commande vocale , car ma femme est tétraplégique et ne peut utiliser ses mains . j'ai fait l'enregistrement en ligne et j'ai mis la fonction de commande vocale en action. Cela ne fonctionnait pas . J'ai donc contacté le service de smartlife care pour voir pour quelle raison cela ne fonctionnait pas. Après plusieurs essais , cela ne fonctionnait pas tout le temps donc pas fiable. Ayant acheté l'appareil chez Swisscom , Le service smartlife care m'a dit qu'il serait bien que je retourne l'appareil au swiscom shop. je suis donc retourné au shop le mardi 12 décembre et votre conseiller sur place m a dit qu'il allait faire le nécessaire pour m'en obtenir un nouvel appareil ALLEGRA et qu'il me contacterait en fin de semaine . nous sommes le 18 décembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai un appareil que je ne peux pas utiliser et je paie un abonnement de 39 frs par mois . Je suis mécontent . Le service smartlife care me propose de m'envoyer un technicien dès que j'aurais l'appareil que j'attends avec impatience ; car urgent !!!!!!!! Jean-Claude DULORD