closed closed
sur 7 avis
Adresse
Téléphone
Groupe
Premium
Êtes-vous le propriétaire de cette inscription ?
Description
FAQ
Internet
Mise à jour
vendredi 26 avril 2024 23:15 par admin
Heures d'ouverture
opening times

Horaires d'ouverture (1er Janv. au 31 Déc.)

lundi
22.04.2024
07:30 à 20:00
mardi
23.04.2024
07:30 à 18:00
mercredi
24.04.2024
Fermé
jeudi
25.04.2024
07:30 à 20:00
vendredi
26.04.2024
07:30 à 20:00
samedi
27.04.2024
07:30 à 18:00
dimanche
28.04.2024
Fermé
Veille fête du travail
30 Avril 2024
07:00 à 18:00
Fête du travail
1er Mai 2024
Fermé
Veille Ascension
8 Mai 2024
07:00 à 18:00
Ascension
9 Mai 2024
Fermé
Lundi de Pentecôte
20 Mai 2024
Fermé
Horaires spéciaux à venir
Ces horaires sont-ils corrects ?

Établissements à proximité

Vous pouvez trouver d'autres enseignes ou magasins dans les alentours comme Coop Vitality Apotheke Basel Pilger qui est très proche, Domino's Pizza à seulement 0.1 km, Optik Schneider à seulement 0.1 km, Moirai à seulement 0.1 km, Asian Supermarket and lunch take away à seulement 0.1 km.
Voici une liste des autres établissements et leur localisation qui sont proches de ce magasin:
+Ajouter une photo

Comment qualifiez-vous votre expérience dans cet établissement ?

Votre avis et vos commentaires nous intéressent :


  • Anonyme - il y a 3 ans
    Toller Coop, ausser Metzgerei. Haben nie die Aktionen, die in der Coop Zeitung stehen bereit und wissen auch nichts davon. Die Fleischvitrinen waren gähnend leer! Ging am Do 8. 4. 2021 dann noch in eine kleine Coop Filiale und bekam dort den Hackbraten. Unverständlich, schlechte Führung!


  • Anonyme - il y a 4 ans
    Hatte heute eine sehr schlechte Erfahrung mit einem deutschen Metzger an der Fleischtheke gemacht. Der Wochenend Knaller, Kalbsragout, war nicht hier. Zuerst hat er mir nicht geglaubt, dann hat er mich zu den Sushi und Frischpizzen schauen geschickt. Dann hat er vorgegeben, keine Coop Zeitung zu haben und als ich diese selbst hinter der Kasse eine holte, behauptet er, dass es in grösseren Filialen zu haben sei. Das stimmt nicht, da es keine Fussnote hatte. Dann meinte er noch, dass er nichts dafür könne und es ihm auch egal sei. Da wundert man sich nicht, dass der Detailhandel Mühe hat. Inkompetent, nicht kundenorientiert, frech. Der Kunde ist König, ohne den Kunden hätte er seinen Job nicht. Es gehört dazu, sich zu entschuldigen, auch wenn man direkt nichts dafür kann. Schlechte Personalführung!!!!!