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DULORD - il y a 1 an
J'ai acheté le 6 décembre 2023 au shop swisscom à Rive , un appareil ALLEGRA , téléalarme à commande vocale , car ma femme est tétraplégique et ne peut utiliser ses mains . j'ai fait l'enregistrement en ligne et j'ai mis la fonction de commande vocale en action. Cela ne fonctionnait pas . J'ai donc contacté le service de smartlife care pour voir pour quelle raison cela ne fonctionnait pas. Après plusieurs essais , cela ne fonctionnait pas tout le temps donc pas fiable. Ayant acheté l'appareil chez Swisscom , Le service smartlife care m'a dit qu'il serait bien que je retourne l'appareil au swiscom shop. je suis donc retourné au shop le mardi 12 décembre et votre conseiller sur place m a dit qu'il allait faire le nécessaire pour m'en obtenir un nouvel appareil ALLEGRA et qu'il me contacterait en fin de semaine . nous sommes le 18 décembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai un appareil que je ne peux pas utiliser et je paie un abonnement de 39 frs par mois . Je suis mécontent . Le service smartlife care me propose de m'envoyer un technicien dès que j'aurais l'appareil que j'attends avec impatience ; car urgent !!!!!!!!
Jean-Claude DULORD
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DULORD - il y a 1 an